Instruction de clenbutérol

Le clenbutérol est un médicament utilisé par les culturistes pour améliorer la lipolyse pendant la phase de séchage. Le médicament a été initialement synthétisé pour être utilisé en médecine comme médicament contre l'asthme. Le clenbutérol a bien fonctionné pour son usage prévu, mais a rapidement été remarqué par les culturistes pour ses qualités et ses propriétés qui affectent la combustion des graisses Clenbuterol.

Le principe d'action et les effets du médicament

Le clenbutérol stimule les récepteurs bêta-adrénergiques, ce qui conduit à l'activation de nombreuses réactions biochimiques conduisant à une lipolyse accrue. Le médicament ajuste le travail du corps pour utiliser les graisses comme principale source d'énergie et rend impossible leur accumulation. 

Lors de la prise du médicament, un certain nombre d'effets positifs sont observés:

  1. Brûlure des graisses et dessèchement musculaire;
  2. Augmentation des indicateurs de force;
  3. Accélération du métabolisme;
  4. Suppression de la production de l'hormone catabolique cortisol.

Le clenbutérol accélère le métabolisme, la production d'hormones thyroïdiennes et, avec tous ses effets, accélère considérablement la lipolyse. Grâce à toutes ses propriétés et qualités, le médicament est utilisé en préparation pour les compétitions afin de préserver la masse musculaire, ainsi que pour maintenir les indicateurs de force après la fin du cours de stéroïdes anabolisants.

Contre-indications et effets secondaires possibles

Avant de commencer à prendre le médicament, il est important de subir un examen du corps et de consulter un médecin pour réduire le risque de conséquences négatives et déterminer la posologie exacte du médicament. Il n'est pas recommandé d'utiliser le clenbutérol pour les personnes sous l'âge de la majorité, ainsi que pour les femmes enceintes et allaitantes.

L'hypersensibilité du corps aux composants du médicament peut provoquer un certain nombre d'effets secondaires:

  1. Tremblements et crampes;
  2. Transpiration;
  3. Aggravation du sommeil et de l'anxiété;
  4. Rythme cardiaque rapide et hypertension artérielle;
  5. La diarrhée.